02. Formulaire Confirmation Réservation Exposants

**Confirmation de votre Inscription au Salon Bien-être, Minéraux, Arts divinatoires de PLAPPEVILLE**

Chers exposants,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au Salon Bien-être, Minéraux, Arts divinatoires de PLAPPEVILLE, qui se tiendra les 7 et 8 septembre 2024, a bien été prise en compte.

À quatre semaines de l'événement, nous vous rappelons que votre inscription définitive nécessite le paiement de votre commande. Vous pouvez effectuer ce paiement via le lien suivant : [Lien de paiement].

De plus, nous vous prions de bien vouloir valider le règlement de l'événement, qui vous sera envoyé dans un mail séparé et annexé à celui-ci. Cette validation est essentielle pour garantir votre participation et le bon déroulement du salon.

Nous vous remercions de votre promptitude à accomplir ces formalités et sommes ravis de vous compter parmi nos exposants. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

L'équipe de l'association Santé Précieuse

[Coordonnées de contact]

Chers exposants,

À quatre semaines de l'événement, nous vous rappelons que votre inscription définitive nécessite le paiement de votre commande. Vous pouvez effectuer ce paiement via le lien ci-après.

Cordialement,

L'équipe de l'association Santé Précieuse

* En rappel : les Tonnelles ne sont pas acceptées

LIENS DE PAIEMENT : Sélectionnez votre paiement :

• Stand jusqu'à 2,50 ml avec Électricité - 160 € : Paiement Ici
  • Stand jusqu'à 4,20 ml avec Électricité - 260 € : Paiement Ici

PAIEMENT PAR VIREMENT :

Attention n'oubliez pas de mettre votre référence sur votre ordre de virement (Nom et Prénom)

Vous souhaitez réaliser un virement voici notre RIB :

Banque BNP PARIBAS

IBAN : FR76 3000 4004 2300 0101 6722 780

BIC : BNPAFRPPXXX

SANTE PRECIEUSE

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre événement. Nous souhaitons vous informer qu'à l'issue du paiement intégral de votre participation, votre inscription sera considérée comme confirmée.

Avec nos sincères remerciements,

L'équipe de l'Association Santé Précieuse