Nomination

Nathalie MARTIN, nouvelle  Vice-Présidente &Trésorière

de l'Association Santé Précieuse

METZ le 03 Septembre 2024

L'Association Santé Précieuse est heureuse d'annoncer la nomination de Nathalie MARTIN au poste de  Vice-Présidente & Trésorière de l'association. Dans ses nouvelles fonctions, Nathalie MARTIN aura pour mission de soutenir le Président dans la réalisation des objectifs de l'association et d'appuyer ses actions.

Nathalie apporte avec elle une grande expérience en gestion financière, en gestion d'événements, de projets et en communication, acquise au fil de nombreuses années de travail au sein de diverses organisations. Son expertise en planification stratégique et son sens aigu de l'organisation seront des atouts majeurs pour notre association.

En plus de son rôle de soutien au Président, Nathalie MARTIN sera en charge de la coordination des différents événements et de l'organisation de la Campagne Santé Bien-être 2024-2027. Grâce à ses compétences en gestion d'équipe et en coordination de projets, elle est particulièrement bien placée pour diriger cette initiative clé, qui vise à promouvoir des modes de vie sains et à sensibiliser le public à l'importance du bien-être. Elle supervisera également d'autres initiatives et tâches importantes, apportant son dynamisme et son expertise pour renforcer l'impact de notre association.

Nous sommes convaincus que la passion de Nathalie pour la santé publique, combinée à ses compétences éprouvées en leadership et en gestion, contribuera de manière significative à l'atteinte de nos objectifs et au succès de nos projets futurs.

Nous souhaitons à Nathalie MARTIN beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités au sein de l'Association Santé Précieuse.