Salon Bien-être & Nature 2024

Longeville-lès-Metz (57)- 1ère Edition  Dimanche 29 Septembre 2024

Le Clos de Longeville & l'Assocation Santé Précieuse

Vous invite à découvrir un espace convivial et verdoyant pour sa 1ère Edition du Salon Bien-être & Nature à Longeville les Metz (Proximité de METZ);

Chers exposants,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 1ère Édition du Salon Bien-être & Nature, qui se tiendra dans un cadre verdoyant et festif au bord des rives de la Moselle à Longeville-les-Metz (57), organisé par Le Clos de Longeville & l'Association Santé Précieuse, le dimanche 29 septembre 2024 de 10h00 à 18h00.

Cet événement unique est l'occasion idéale pour présenter vos produits et services à un public passionné par le bien-être et la nature. En tant qu'exposant, vous bénéficierez d'une visibilité exceptionnelle grâce à la présence des médias audios et vidéos (TV Régionale), ainsi que de nombreuses animations tout au long de la journée.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 août 2024, et le tarif par exposant est de seulement 70 € pour un espace de 2,20 ml maximum, 140 € pour un espace de 4,40 ml et 20 € pour les écrivains-auteurs. Compte tenu du nombre d'exposants déjà inscrits, il reste encore quelques places disponibles, mais en quantité limitée. Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d'un événement qui promet d'être mémorable et riche en échanges.

Pourquoi participer à cet événement ?

1. Visibilité Accrue : Profitez d'une exposition médiatique importante avec des médias audios et vidéos présents sur place, ce qui vous offrira une visibilité maximale.
  2. Public Ciblé : Attirez un public intéressé par le bien-être et la nature, prêt à découvrir et à acheter vos produits.
  3. Cadre Unique : Exposez dans un cadre naturel et festif au bord de la Moselle, propice à une ambiance détendue et conviviale.
  4. Animations et Interactions : De nombreuses animations sont prévues pour attirer les visiteurs et les encourager à interagir avec les exposants, créant ainsi des opportunités de networking et de vente.
  5. Opportunités de Networking : Rencontrez d'autres professionnels du secteur, échangez des idées et établissez de nouveaux partenariats.
  6. Espace Limité : Avec un nombre de places limité, garantir votre espace rapidement vous assurera de ne pas manquer cette opportunité unique.

Nous vous garantissons une ambiance conviviale et pleine d'énergies positives, propice aux rencontres et aux partages. De nombreuses animations seront organisées pour divertir les visiteurs et les exposants, rendant cette journée inoubliable pour tous les participants.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d'informations, veuillez nous contacter rapidement. Nous avons hâte de vous compter parmi nous pour cette première édition qui s'annonce déjà exceptionnelle.

Avec conviction et enthousiasme,

Le Clos de Longeville & l'Association Santé Précieuse

Veuillez remplir le formulaire de COMMANDE (attention plus d'autre version papier)

(Attention beaucoup de demandes ! et places limitées)

Nota : Le paiement soit d'un acompte ou de la globalité est exigé pour tout enregistrement de la demande.

*Toutefois, l'association Santé Précieuse & Le Clos de Longeville se réservent le droit de refuser une demande sans en motiver la raison. Un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

*Paiement Obligatoire à la Réservation

Attention : Toute réservation non réglée au préalable ne sera pas retenue.