SONDAGE AnnuPra : Donnez votre avis

Madame, Monsieur,
Le marché de la Santé et du bien-être est en pleine évolution et le nombre de Praticiens(nes) ne cesse de croitre au fur et à mesure des semaines.
Afin trouver votre place dans cet univers très prisé, l'Association Santé Précieuse met en place un outil de recherche pour tout public sur la toile "Internet" et qui sera diffusé sur les différents réseaux sociaux.
Ce sondage nous permet d'évaluer le niveau d'implication des Praticiens(nes), les Thérapeutes, les Entrepreneurs du Bien-être & Holistique, à être visible sur une plateforme régionale qui est en cours de création et qui sera accessible dès le  01 janvier 2024.
Cette intégration vous permet d'être nettement mieux identifié(e) sur vos pratiques du quotidien et vos services que vous proposez en élargissant la communication numérique à son maximum.  La diffusion sera généralisée par une position de référencement à un niveau élevé par les moteurs de recherches (google, Bing, Yahoo!).
Un investissement qui trouvera rapidement sa rentabilité.
Chaque Praticien(ne), Thérapeute et Entrepreneur du Bien-être  pourra intégrer et selon la formule choisie, une fiche  signalétique  " version PRIMO" ou  " version PRIMO/VIDEO" avec son parcours, ses expériences,  ses diplômes ou attestations de formation(s) et ses services proposés.
Vous pourrez également intégrer tous vos coordonnées ainsi que le lien de votre site web (ou votre page facebook, Linkendin, Instagram et autres)
Selon la formule choisie, 1 à 3 Photos pourront être insérées sur votre page ainsi que votre logo.
Une formule avec une vidéo (durée 4 mn maxi) (PRIMO/VIDEO)  est également proposée.
* voir tarifs ci-après dans le corps du sondage.

Nous avons mis à votre disposition un lien "provisoire& technique" qui vous permet de visualiser la plateforme qui porte le nom : AnnuPra Santé Précieuse dans une version démo.
Voici le lien de visualisation :  https://sylvainmartin.wixsite.com/my-site

N'hésitez pas à renseigner ce sondage afin de lancer très rapidement ce projet "d'initiative innovante".
Plus nous serons nombreux à nous intégrer dans ce nouvel espace, plus l'attractivité sera à la hauteur de nos espérances.
Bien à vous
Association Santé Précieuse

Merci de bien vouloir répondre à ce formulaire