Nos "FORUM SANTE & VITALITE

L'Association Santé Précieuse adopte une nouvelle appellation pour ses événements à partir de 2025 :  FORUM SANTÉ & VITALITÉ

Suite à une consultation approfondie auprès d'un groupe représentatif de nos membres, l'Association Santé Précieuse a décidé de donner une nouvelle direction à ses événements. À partir de 2025, nos traditionnels "Salons Bien-être, nature, minéraux et arts divinatoires" laisseront place aux FORUM SANTÉ & VITALITÉ.

Ce choix s'inscrit dans notre volonté de se distinguer des événements similaires tout en alignant nos actions avec notre mission première : promouvoir la santé et la vitalité. Le Forum Santé & Vitalité mettra un accent particulier sur la prévention, le bien-être et les initiatives holistiques pour une meilleure qualité de vie. Cette nouvelle orientation vient enrichir le cadre de notre Campagne Prévention Santé 2024-2027, dédiée à la sensibilisation et à l'accompagnement des publics vers une santé plus durable et dynamique.

Avec cette appellation, nous souhaitons offrir des expériences enrichissantes, des conférences dynamiques, des ateliers pratiques et des rencontres inspirantes, pour que chaque visiteur reparte avec des outils concrets pour nourrir son bien-être et son énergie vitale.

Cette nouvelle appellation sera officiellement dévoilée lors du discours inaugural qui aura lieu à Montigny-lès-Metz, le 1er novembre 2024 à 17h30, dans la Salle Europa. Cet événement marquera le lancement d'une nouvelle dynamique, avec des conférences, ateliers et rencontres centrées sur le bien-être, la prévention et la vitalité, afin d'offrir à nos visiteurs des outils concrets pour améliorer leur santé au quotidien.